En italien En espagnol En Allemand En anglais
Logiciel pour les vendeurs des fenêtres

Sur cette page, deux courts films présentent le fonctionnement du logiciel PVC Windows Designer. Le premier présente la méthode générale de la création de la commande, le deuxième présente en détails le fonctionnement du module de conception.


Films


Création de la commande

Pour commencer une nouvelle commande vide est créée. L’utilisateur introduit les données du client, puis il passe à la conception de la première fenêtre. Il est dessiné un châssis, deux poteaux et trois battants. Le remplissage et les petits bois sont ajoutés. Ensuite l’utilisateur choisit le profilé, la couleur, le type du petit bois, la ferrure et la baguette. Il introduit le prix de la fenêtre et sauvegarde la fenêtre à la commande.

Le pas suivant est de créer la deuxième fenêtre à la base de la première. Après avoir supprimé les petits bois et changé les directions des ferrures, le profilé, la baguette et le prix sont aussi modifiés. La fenêtre si modifiée est ensuite sauvegardée en tant que la deuxième fenêtre de la commande.

L’utilisateur ajoute ensuite trois suppléments à la commande, modifie la remise client et ouvre la fenêtre d’impression. Pour terminer, il sauvegarde toute la commande à la base de données.

Finalement, il modifie l’état de la commande.


Module de conception

Premièrement, le châssis de dimensions données est dessiné. Ensuite, une option de modification de la hauteur du châssis est présenté. L’utilisateur ajoute un poteau horizontal et tout de suite il corrige sa position par rapport au côté supérieur du châssis. Dans la zone inférieure de la fenêtre, il place uniformément un poteau vertical et un poteau horizontal. Ensuite il supprime les deux parties du poteau horizontal. Dans la zone supérieure de la fenêtre, l’utilisateur place un battant avec la ferrure à bascule, et tout de suite il le modifie à un battant sans ferrure. Dans la partie inférieure de la fenêtre, il ajoute deux battants : battant ouvrant et battant oscillo-battant, et dans toutes les zones de la fenêtre il ajoute des remplissages et des petits bois.

Apres l’utilisateur choisit le profilé de la liste, mais il l’abandonne immédiatement et introduit la désignation d’un nouveau profilé. Il corrige les épaisseurs des éléments du profilé, choisit aussi le type de couleur et de petit bois. Il annule le petit bois choisi et introduit un nouveau, d’une nouvelle épaisseur. Il choisit le type de ferrure et de baguette, introduit le prix de la fenêtre et sauvegarde la commande.

Copyright © 2017 ProSysInfo. All rights reserved.